12 rue de Ponthieu 75008 Paris 01 53 53 50 00

Questions / réponses

Suis-je un bon candidat ?

Tout le monde peut bénéficier de la procédure EMSculpt.

Plus d’infos

Combien de temps dure le traitement ?

Une séance dure 30 minutes et au minimum 4 séances – espacées d’environ 2/3 jours – sont nécessaires dans le cadre d’un traitement complet. Le médecin établira lors de la consultation un plan de traitement personnalisé en fonction de votre indication et votre objectif.

Plus d’infos

Y a-t-il des précautions à prendre en compte lors d’une séance d’EM Sculpt ?

EMSculpt est non invasif et ne nécessite donc aucun temps de récupération ni de précautions particulières avant ou après.

Plus d’infos

Est-ce douloureux ?

Lors d’une séance d’EMSculpt, on ressent une sensation identique à une session intensive de sport. On peut se reposer durant le traitement.

Plus d’infos

Est-ce que cela marche réellement ?

OUI ! EMSculpt a été cliniquement testé et agréé pour sa sécurité et son efficacité à travers 7 études cliniques indépendantes à travers les Etats-Unis.

Plus d’infos

En combien de temps sont visibles les résultats ?

Les premiers résultats sont visibles dès la fin du traitement et ils continuent de s’améliorer jusqu’à 2 à 4 semaines suivant la dernière séance.

Plus d’infos

Quelle est la différence avec les autres techniques d’amincissement et EMSculpt ?

Il existe des techniques qui font maigrir (sans chirurgie avec la cryolipolyse, ou chirurgicalement comme la liposuccion), et des techniques qui musclent (électrostimulation), EMSculpt associe les 2 bénéfices en une seule technique. En effet, contrairement à toutes les techniques d’amincissement avec ou sans chirurgie, EMSculpt agit sur la perte de la graisse sous-cutané ET sur la prise de muscle.

Plus d’infos

Combien coûte le traitement Emsculpt ?

Une séance coute 450 € TTC la séance et la zone. Le traitement complet de 4 séances espacées d’environ 3 jours coute 1500 € TTC. Une séance d’entretien tous les 10/12 mois permet de faire perdurer les résultats.

Plus d’infos…

Pour quelles raisons les prix sont-ils bas ?

En effet, les prix aux CSHP sont plus de la moitié moins élevés qu’aux États-Unis (1000$ la séance).

Le CSHP propose volontairement des prix bas pour lutter contre le tourisme médical. Cela ne nuit en rien en la qualité du traitement et de la machine, agréée par la FDA.