12 rue de Ponthieu 75008 Paris 01 53 53 50 00

Indications & résultats

abdo-emsculpt avant apres

Dessiner les abdo : 1 séance d'EMSculpt® représente 20000 crunches !

EMSculpt® est la technique rêvée pour faire des abdominaux en restant allongé !

En DUO ou en SOLO, la séance dure 30 minutes et équivaut à effectuer 20 000 crunches. Indolore, le patient ressent cependant des sensations musculaires semblables à une session de sport intensif.

EMSculpt® tonifie et renforce les muscles abdominaux grâce à la technologie HIFEM (stimulation électrique) qui induit des contractions supramaximales, impossible à obtenir lors d’exercices physiques classiques. En parallèle, la libération des acides gras provoquées par ces contractions extrêmes vont déclencher l’apoptose des cellules adipeuses (graisse), entraînant un remodelage complet de la région abdominale.

squat-emsculpt avant apres

Lifter le galbe fessier : EMSculpt® ou 20 000 squats ?

EMSculpt® renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers. Elle est la seule et la première procédure au monde d’augmentation et de galbe du bas du fessier, sans chirurgie et sans injections !

Les puissantes contractions musculaires induites par EMSculpt® permettent de renforcer les muscles et d’empêcher toute réduction de graisse (la graisse de fesse est en général plus résistante aux effets d’excès). Une séance de 30 minutes équivaut à effectuer 20 000 squats.

Quatre traitements bilatéraux des fesses avec la technologie HIFEM® aboutissent à un raffermissement et à la construction des muscles fessiers, ce qui se traduit par une amélioration esthétique globale.

diastasis recti emsculpt

Le Diastasis Recti : Trouble de la séparation des grands droits chez la femme

Le Diastasis Recti est un trouble représentant la séparation des grands droits de l’abdomen (appelés aussi Six-Pack).
Ce trouble se produit dans certains cas post-grossesse, lorsque les abdominaux – les 2 grandes bandes verticales de muscles qui se rejoignent au centre de l’abdomen – se sépare de leur point d’attache sur la ligne médiane du corps.

Les études cliniques actuelles prouvent qu’EMSculpt® peut réduire la séparation des grands droits de 11% et est reconnu comme étant un traitement fiable et non chirurgical du Diastasis Recti.

indications emsculpt

Pour qui ?

Les muscles représentent un tiers du corps humain. Lorsqu’ils sont façonnés par le sport, la silhouette devient plus harmonieuse, notamment au niveau du ventre, des fesses et des cuisses (quadriceps).

EMSculpt® est la technique idéale pour les hommes et les femmes aux rythmes de vies actifs et sains, à la charge pondérale stable et dont la graisse pinçable au niveau de la zone à traiter ne dépasse pas 3 cm. Elle permet de compléter une alimentation équilibrée et un exercice physique régulier. Pour des amas graisseux plus importants, EMSculpt® peut être associée à la Cryolipolyse qui permet de bruler les graisses par le froid.

Cette technique est destinée aux personnes qui ont pour objectif de redessiner leur corps sans effort, en développant et renforçant les muscles mais également en maintenant leur croissance musculaire.

C’est aussi la seule technique efficace qui permet de traiter le bas du fessier en le galbant (peu efficace par injections).

Photos Avant / Après